Re:

 Je craque: impossible de trouver les transmissions de filtres!!!
Vous pouvez mettre ca en amont bien visible???

Yannick

On 07-Sep-01 Christian Veillet wrote:
> Yannick, je regarderai ca plus tard dans la journee. Merci d'avoir
> avance les choses rapidement.
>
> Pour les magnitudes, il faudrait qu'on essaie de rester dans (ugriz)'
> dans tout le document, sauf si ca ce justifie de donner UBVRI.
> Le SAC aimerait bien, et ca fait sens, comme on dit ici!
> Et c'est en effet pour les limites dans les autres couleurs (sans oublier
> le passage a 2 heures en z').
>
> A suivre!
>
> Merci encore
>
> Aloha
>
> Christian

PLEASE  NOTE:  NEW OFFICE  AND PHONE NUMBER: April 10, 2001 [NEW CHANGE!!]
 Yannick  Mellier                      Tel        : (33) 1 44 32 81 40
 Institut d'Astrophysique de Paris     Fax        : (33) 1 44 32 80 01
 98 bis boulevard Arago                Switchboard: (33) 1 44 32 80 00
 75014 Paris                           Office     : 210A (2nd floor)
 France