Re: Reference...

  Cher Christian

  La reference est Hammerle et al et est un proceedings du
meeting de Marseille en juin 2001. Je suis chez moi et j ai
un access denied sur xxx.lanl.gov, je n arrive donc pas a
retrouver l astro-ph; mais j'etais a cette conf alors j ai vu
son talk. Par ailleurs Hammerle et al est aussi un papier
soumis.. mais pas encore sur le web....

  Amities

yan

PLEASE  NOTE:  NEW OFFICE  AND PHONE NUMBER: April 10, 2001 [NEW CHANGE!!]
 Yannick  Mellier                      Tel        : (33) 1 44 32 81 40
 Institut d'Astrophysique de Paris     Fax        : (33) 1 44 32 80 01
 98 bis boulevard Arago                Switchboard: (33) 1 44 32 80 00
 75014 Paris                           Office     : 210A (2nd floor)
 France