CFHLS

Cher Christian,

Je pense que Marguerite a pu te prevenir. L'observatoire de Toulouse est
actuellement coupe du mon de Internet. Ce n'est meme pas a cause de
l'explosion de Vendredi comme on le croyait au depart! En fait, des
travaux etaient en cours sur la terrasse et le toit du batiment
principal de l'Observatoire. Jeudi dernier, les ouvriers sont partis en
oubliant de colmater 2 joints d'etancheite. Et Vendredi, ils n'etaient
pas la, ou bien sont partis precipitamment dans la matinee. Ensuite, il
a plu ce week-end et l'eau a commence a s'infiltrer dans certains
bureaux. En particulier la salle des machines a ete innondee, et c'est
le routeur principal de tout l'Observatoire qui semble avoir ete le plus
trempe. Il est encore actuellement en cours de sechage, et on ne sait
toujours pas s'il pourra redemarrer. On devrait en savoir plus d'ici
demain!
Bref, la situation est difficile, alors que nous avions ete plutot
epargnes par l'explosion, contrairement a beaucoup d'autres batiments,
meme sur le campus de la Fac (sans parler de ceux situes a moins d'un km
de l'usine, completement devastes. Effroyable!).

Concretement je voudrais absolument te contacter pour savoir ou en est
le document sur le CFHLS. Le mois de Septembre est quasiment termine, et
il faudrait absolument le faire circuler parmi les gens du SAC le plus
vite possible pour reactions. On avait aussi prevu de l'envoyer a des
experts exterieurs debut Octobre. Il faudrait rapidement determiner qui
seront ces experts exterieurs, de facon a ce que je les previenne, et
leur laisser ensuite un peu de temps pour travailler.

Tant que le mail n'est pas retabli, je reste joignable par telephone (au
labo: (33) 561 33 2819, chez moi (33) 562 16 3664) ou par fax ((33) 561
33 2840).
L'adresse e-mail que j'utilise a ete ouverte a tous les gens du labo de
facon temporaire, ce n'est pas tres commode de venir la consulter, mais
j'essaierai de temps en temps.

J'attends donc de tes nouvelles, par un des moyens que tu pourras
[n'hesite pas a appeler a la maison si necessaire].
Desolee pour ces contre-temps.
Bien amicalement,

					- Genevieve -

PS: Je compte sur toi pour transmettre l'info aux gens du CFH qui
chercheraient a joindre quelqu'un sur Toulouse.